Hollycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Canditature d'Hairor

Aller en bas

Canditature d'Hairor Empty Canditature d'Hairor

Message  Hairor Dim 10 Nov - 11:55

Bonjour à tous , mon pseudo est Hairor (J'ai 14 ans , et je m'appelle Antoine), dans minecraft , c'est assez simple : J'aime tout (Sauf les grief bien sûr)! xD
J'aime autant la survie (pvp ou non , mais c'est plus rigolo en pvp) que construire des bâtiments , des bases etc...
Mais j'aime bien aussi , le pvp organisé (ex: dans une arène ou quelque chose comme ça).
J'ai trouvé le serveur sur youtube , une vidéo , et j'aimerais bien entrer dans votre communauté.
A l'origine j'étais venu avec un ami pour faire de la survie, mais je voudrais bien aussi rencontrer d'autres gens aussi , ce que je compte faire dessus , c'est l'améliorer, faire de nouvelles rencontres mais , pas comme celle que j'ai faite sur le serveur , un dénommé "Boss" (J'ai posté un article sur le forum) , mais à part ça , j'ai fait de nouvelles rencontres fort appréciable! Smile
Merci d'avoir pris la peine de lire, et j'espere que je serais accepté dans cette communauté , très originale et sympa , je vous dis merci et à la prochaine signé :

Hairor

Hairor

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum